Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 07:23

je ne comprenais pas trop ce qui m'attachais tant chez Belgazou , sa foi si profonde m'éblouissais : je lui avait confier un secret maintenant je comprends ce qui m'avait attiré chez elle en ce jour du 24/12.

C'est la nuit qu'il est beau de croire disait-elle souvent ,et je dois dire que ma nuit est bien étoilée avec se flair animal que la foi est bien une certitude, une piste parmi d'autres ,peut être pas la plus confortable, voir  déconcertante, avec toujours, '' aimer encore '' quand tout s'assombrit soudain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : jcblog
  • : Des fragments de la poésie et moi et toi surtout des articles de livres et poèmes que j'aime sur le thème du sacré et au passage des révoltes et aussi enfin surtout tout pour te reposer les yeux et les maux .... les mots ... enfin toi - moi ?
  • Contact

Recherche

Pages

Liens