Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 15:05

Comment  d'écrire en se grimoire
Tu avais la beauté d'une femme accouchée
Comme un minot je n'osais dire un mot
Tout c'est passé comme il faut

Un instant je te revois
Sur un sourire qui passe
Et qui croise mon regard de fou
Mes yeux fous de chagrin
Je recherche ton visage en vain
Sur d'autres visages que j'envisage

Tes yeux, gris ,bleus verts ,aux paillettes dorée
Tes blonds cheveux soyeux ,et fins ,opalisants à dorées
Parfois je te vois comme un mirage
De ma route déviée
Je t'aime
D' Amour, plus fort encore
Qu'au premier jour
Que cette première fois
Comme ce premier soir

Et mon souvenir s'estompe
Pour revenir la prochaine fois
Encore plus vif
Tel un fugitif
Les yeux égarés et le coeur serré
Comme un fou
Je t'aime .
Je ne t'ai pas oublié
Et je reste avec se grimoire
Que je n'ose froisser .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : jcblog
  • : Des fragments de la poésie et moi et toi surtout des articles de livres et poèmes que j'aime sur le thème du sacré et au passage des révoltes et aussi enfin surtout tout pour te reposer les yeux et les maux .... les mots ... enfin toi - moi ?
  • Contact

Recherche

Pages

Liens